top of page

Hello!

Gaëlle Haymé

Gaëlle Haymé propose des noeuds clipsables faits mains dans son atelier dijonnais. Elle manie les aiguilles et les tissus depuis son plus jeune âge.

Après 5 ans d'étude de couture et une alternance en BTS MUC dans l'univers de la  lingerie. Elle décide, début 2018, de créer ses noeuds clipsables permettant de cacher l’agrafe du soutien-gorge souvent bien trop visible lorsque l'on porte un dos-nu ou un décolleté dans le dos.

 

Un moyen d’accessoiriser sa tenue tout en conservant le confort de son soutien-gorge. Première adepte du produit, elle s'est mise à le clipser un peu partout grâce à l'atout de l'attache. En découle la gamme en plus petit format : les minis. Ils se clipseront à votre fantaisie cheveux, cols ou encore chaussures.

 

Puis viennent compléter différentes gammes comme la manchette, le maxi noeud sur barrette ou encore le pin's, un accessoire toujours en forme de noeud qui convient aussi bien à madame, sur un chapeau ou un vêtement, mais aussi à monsieur, sur des bretelles ou un revers de col. Avec les noeuds papillon et les variantes de format vous pouvez jouer avec cette forme en créant des duos, des ensembles ou encore des dress code !

 

Les noeuds que vous oserez clipser, pin'ser, accorder.

Crédit photo Anaïs Nannini

Crédit photo Anaïs Nannini

bottom of page